Bientôt la Sainte-Cécile

Publié le par du.ma

Notre Patronne sera bientôt fêtée comme chaque année, suivant une tradition immuable que tous les musiciens attendent avec impatience dès le mois d'octobre.
Sa fête officielle est le 22 novembre, quant à nous dès ce mercredi nous connaîtrons le menu que le traiteur nous conconctera. Ce sera délicieux encore cette fois. Pour célébrer l'événement un petit concert sera donné à l'Eglise Saint-Géry pendant la messe qui débutera à 18h le samedi 21 novembre, ensuite nous nous rendrons au "Baudriquin" pour le banquet, je vous rappellerai les coordonnées en temps voulu.
Je ne manquerai pas de vous communiquer le menu dès que j'en aurai pris connaissance et nous pourrons commencer à prendre les inscriptions, venez nombreux, parlez-en à vos proches, il y aura évidemment une animation musicale, je crois que nous aurons droit cette année encore à une belle soirée festive.
Notre prochaine sortie sera le vendredi précédent donc le 13 où nous ferons le tour des établissements de boisson de Braine-le-Comte en démarrant du café du Parvis de l'Eglise et nous remonterons vers la Grand-Place à partir de 19h.
André Liémans nous a signalé qu'il ne remplirait plus les fonctions de sous-chef à l'avenir, mais rassurez-vous un nouveau sous-chef va bientôt lui succéder.
Entretemps passez tous et toutes une agréable semaine en attendant la répétition de vendredi.

Publié dans 2. 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article